top of page

De nombreuses questions m’ont été posées sur mon parcours pendant mes conférences, mes séances dédicace et autres. Je viens ici expliquer comment j’ai réussi à inverser le cours de ma vie pour devenir celle que je suis aujourd’hui.

 

                       

​

​

Laissez-moi vous conter une courte histoire. Une petite fille est venue au monde sans y être invitée ni désirée. De sa naissance à sa majorité (21 ans à l'époque), elle a été rejetée, violée, maltraitée et méprisée. Sa mère voulait s'en débarrasser à tout prix même au prix de sa mort : avortement, dépôt du bébé dans une maison en démolition, descente dans une oubliette de vieux château, abandon sur un quai de gare... Sans succès...

La petite fille a grandi, a réussi à survivre à tout ceci, jusqu'au jour où elle a pu quitter le domicile de cette famille qui l'ignorait et la brimait pour enfin vivre ce qu'elle pensait être sa vraie vie. 

Elle ignorait qu'il lui fallait tout apprendre de ce qui est indispensable dans le monde où elle entrait : gérer un salaire, se loger, connaître l'indispensable pour la vie en société...

Elle ne connaissait que la colère, l'agressivité, la haine, tout ce qui lui avait permis de survivre. 

Vous avez compris que c'est de moi que je parle.

Pendant des années, j'ai donc cherché à être aimée, respectée, soutenue par tous les moyens que je pensais être bons : demande, prière, chantage, vampirisme, exigence, maladie,... jusqu'au jour où je me suis aperçue que tout l'Amour que je recherchais au-dehors était là, enfoui en moi, au plus profond de mon Être et qu'il me suffisait de le laisser remonter à la surface pour le connaître enfin et le laisser me remplir entièrement. Ce que j'ai fait.

J’ai appris à m’aimer, me connaître, me re-connaître, corriger ce qui ne me ressemblait pas, garder ce qui était moi, éliminer ce qui n’était pas moi et j’ai découvert que j’étais illimitée et libre. Ce qui explique la phrase qui se retrouve dans tous mes livres :

Ma vie est belle, de plus en plus belle

et j’ai une grande gratitude

pour chaque chose de ma Vie

J'ai compris que chaque épreuve m’avait amenée là où je devais être et que chacune d’entre elles avait sa raison d’être.

J'ai donc pris chaque événement comme une expérience

nécessaire pour devenir une femme qui saurait marquer

les esprits en répandant l’Amour et la Lumière autour d’elle,

à l’exemple d’une comète qui évolue dans l’espace en semant

de la poussière d’étoiles.

 

C'est ce que je suis devenue et c'est ainsi que je me présente à vous aujourd'hui. 

J'ai vécu une maladie soi-disant incurable que j'ai guérie et éradiquée entièrement et je suis "partie" et "revenue" de l'au-delà à la suite d'un coma.

​

Pourquoi vous raconter cette histoire ? 

Tout simplement pour vous démontrer que, vous aussi, vous pouvez faire de même en prenant votre vie en mains.

Comment ? En vous partageant mon expérience par le biais de conférences, je peux vous aider à découvrir qui vous êtes et à vivre la Vie que vous choisissez plutôt que de la subir.

​

La plupart d’entre nous avons une histoire sur comment nous en sommes arrivés à être ce que nous sommes aujourd’hui, sur ce que cela fait d’être « nous », et sur la raison pour laquelle c’est parfois si difficile d’avancer dans la vie. Tout ceci n’a rien à voir avec qui nous sommes maintenant. Cela, pourtant, construit notre propre vie.

 

Il est dit : « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi. »

​

Pour se voir dans le monde physique, il faut à l’humain un objet qui reflète son image : la surface de l’eau, ou un miroir….

Il a donc besoin de se voir à travers quelque chose d’extérieur à lui. 

Il en est de même dans le monde psychologique : l’homme a besoin des autres pour découvrir ce qu’il est. Mais les autres, qui ne sont jamais tout à fait lucides ni désintéressés, ne peuvent pas être des miroirs impeccables, ils lui renvoient une image déformée de lui-même. […]

Le moyen que je vous conseille, moi, le plus économique, le plus sage, le plus efficace, c’est de demander au Ciel de vous placer devant un miroir parfait, c’est-à-dire un Être d’une grande abnégation, d’un grand désintéressement, qui n’a aucun intérêt à vous tromper pour profiter de vous. […]

Et lui qui est désintéressé, entrera en communication avec le Ciel et vous donnera des réponses impeccables.

Omraad Mikhaël Aïvanhov 

​

J'ai choisi d'être le miroir qui vous est nécessaire pour vous "voir" et vous aimer.

​

"Ma vie a vraiment commencé

quand je me suis aimée"

cometehalley_1986.jpg
bottom of page