top of page

​

MESSAGE SPECIAL CONTENANT BEAUCOUP D’AMOUR

 

Beaucoup me demande mon regard sur ce que nous vivons aujourd’hui.

Pour moi rien d’étonnant, je vous l’ai d’ailleurs dit lors des deux dernières conférences en vous précisant que nous étions entrés dans le changement annoncé depuis 1998 et que l’échéance était 2020 pour tout ce qui avait besoin d’être modifié et transformé en mieux : finances, santé, respect de la nature et de l’humain... Je vous ai également donné des exercices simples envoyés par les Guides et vous ai signalé toutes les ouvertures de portail énergétique au fur et à mesure de leur venue. J’ai confiance car je sais que beaucoup de personnes ont suivi les méditations de janvier et que cela a beaucoup aidé les Guides spirituels et les Guides de Lumière à inverser le processus de destruction engagé par l’Homme. Nous devons juste continuer à garder nos vibrations le plus haut possible car personne ne peut dire qui va vivre et qui va partir aider dans l’au-delà. Les 144 (chiffre symbolique car multiple de 7) justes de Ninive, du déluge, de l Atlande, (ceux des Ecritures)... sont déjà sélectionnés et nous avons eu toutes nos chances de faire partie des 144 000  Âmes qui ont accepté d’aider l’Univers. Ce n’est pas une sélection divine mais totalement humaine car toutes et tous avons eu le choix de nous unir en montant dans le train de l’avenir à construire ou de rester sur le quai.

Nous avons été avertis par beaucoup de signes avant coureurs :

La grippe aviaire par exemple à laquelle nous avons répondu par plus d’élevages industriels de volailles enfermées dans des bâtiments de béton sans air pur, sans lumière solaire, sans nourriture saine, avec des poussins broyés vifs dès leur naissance dans des couveuses artificielles, plus la prolifération de fast-food nous empoisonnant en nous proposant des nuggets fabriqués avec ces volailles que nous consommons volontairement.

Nous avons également été prévenus par le Prion auquel nous avons répondu par des fermes aux mille vaches, des élevages intensifs de bovins entassés dans des cages sans pouvoir bouger, sans sortir, sans air pur, avec une alimentation ne convenant absolument pas à leur organisme.

Nous avons également été prévenus par le Sras qui ne nous a pas empêché de continuer à abattre des animaux sauvages et de les consommer en connaissant parfaitement les risques encourus.

Nous avons également été prévenus par l’Ebola qui n’a pas empêché l’humain de continuer à détruite les habitats naturels des animaux catalogués « sauvages » et qui, jusqu’au jour où l’humain les a chassés de leur milieu naturel, n’approchaient pas des villes et villages. Cette destruction de leur environnement leur a demandé de choisir un autre habitat plus proche de l’humain avec les conséquences que nous connaissons.

Nous avons été prévenus par le H1N1 ce qui ne nous a pas empêché l’élevage intensif des porcs élevés en confinement total dans des cages de béton, nourris eux aussi avec des farines venues d’animaux cités ci-dessus.

Nous avons accepté également les élevages de poissons dans des cages nourris avec de la farine composées des animaux morts dans les élevages cités au-dessus.

Nous avons accepté la déforestation intensive qui permettait à notre planète de respirer et de supporter ce que nous lui faisions subir.

Nous avons accepté la pollution de l’océan qui, lui aussi, permettait à la planète de respirer sainement.

Nous avons accepté que des animaux innocents soient torturés dans des laboratoires (soi-disant au nom de la science) alors que nous savions très bien que c’était inutile comme nous le démontre son impuissance aujourd’hui.

Nous avons accepté que les personnes à qui nous avions volé les ressources et venant cherché de l’aide auprès de nous, soient noyées volontairement ou non, rejetées des sols où elles accostaient quand elles avaient la chance d’y arriver, traitées comme les animaux cités plus haut dans des campements insalubres ou abandonnées dans les rues…

Nous avons accepté que les personnes qui nous ont donné la vie, nous ont payé nos études, nous ont protégés ou non pendant notre enfance, soient enfermées dans des maisons où elles sont rabaissées, humiliées, maltraitées bien souvent, pour garder notre confort et notre « liberté », et même, pour certaines, qu’elles dorment dans la rue ou dans leur voiture.

Etc, etc… je pourrais vous énumérer bien d’autres atrocités dont nous nous sommes rendus coupables pour notre bien-être égoïste.

Cela ne nous a pas empêché de continuer les déforestations, les forages, les explosions pour exploiter les sous-sols, les pollutions de toutes sortes pour le profit, le non-respect de la nature, des animaux, des végétaux et de l’humain, le mépris des migrants, le mépris des personnes âgées… etc…

 

Alors, aujourd’hui, ne cherchons pas de coupable en-dehors de nous-même. Profitons de ce moment pour faire le point sur notre responsabilité totale et entière. Cherchons ce que nous pouvons changer en nous pour que notre chère Mère Terre puisse reprendre confiance en nous et nous aider à nous en sortir. Nous avons toutes et tous la puissance pour le faire. A nous de nous en servir et de l’utiliser pour que ce passage obligatoire soit porteur de de nouvelles pensées et action d’entraide, de solidarité, d’écoute, d’échanges profonds, de re-connaissance de l’autre.

Et, surtout, comme je vous le dis et redis à chaque conférence, rendez-vous, ou rencontres, aimons-nous et répandons cet Amour sur tout, tous et toutes car nous sommes tous reliés comme vous le constatez actuellement par la propagation de ce virus qui est là pour nous le rappeler. Nul n’est à l’abri, nanti ou pauvre, sain ou malade, juste ou injuste, criminel ou victime, voleur ou volé,…

Nous sommes TOUS RELIES et nous avons en nous TOUS LA PUISSANCE d’arrêter tout ceci. A chacun de le vouloir et d’agir sur lui-même.

Je vous aime.

Lucie

Nous sommes actuellement dans plusieurs réalités (ou vérités). Il n'y a pas une réalité qui est plus "vraie" que l'autre car ce sont les réalités vécues par chaque personne. Chacun de nous étant Unique, leur comportement, leurs émotions, leur choix découlent de cette réalité vécue. Certains ont peur, d'autres ont peur de la peur, d'autres s'en fichent royalement. Le contraste est de plus en plus important. Un exemple ? Je revenais d'une balade en pleine nature quand j’ai aperçu une femme assise sur un banc. Surprise de me voir, elle s'est levée rapidement en remontant son gilet devant sa bouche et son nez et s'est éloignée. Nous étions éloignées de plus de 10 mètres l’une de l’autre quand elle est partie… Peu importe la réalité des autres. Il n'y a pas à juger (ce qui n'est pas toujours facile !). L'important, c'est : « Dans quelle réalité allons-nous choisir de vivre ces prochains temps ? » Car Notre Pouvoir de création devient de plus en plus fort. Notre réalité reflète plus rapidement et plus intensément encore notre propre monde intérieur. De plus en plus, l'effort et l'énergie peuvent être mis dans la direction où nous voulons aller et non pas résister à ce que nous ne voulons pas. Quelle réalité voulons-nous créer à partir de nous-même et pour le Monde ? Inspirons-nous de la réalité des autres si nous le souhaitons mais qu’elle ne nous décourage pas. Nourrissons celle qui nous donne le sentiment le plus élevé. Prenons soin de nous.  Et, si tu le souhaites, voici une phrase qui peut t’aider : « Un super niveau vibratoire rempli de Joie, d'Amour, de Paix, de Conscience permettent à ma compassion de contempler calmement les manipulations » Quand tu répètes cette phrase mantra, assure-toi de vibrer haut et de le ressentir dans ton corps pour amplifier tes vibrations. Cela te permettra de prendre de la hauteur sur les évènements sans te laisser dominer par les émotions négatives.

Je t'aime

Lucie

​

​

Nous vivons actuellement dans plusieurs réalités (ou vérités). Il n'y a pas une réalité qui est plus « vraie » que l'autre car ce sont des réalités vécues par chaque personne. Il n'y a pas « avoir raison » ou « avoir tort », chacun vit une réalité où il ou elle a raison. Lorsque tu prends conscience que tu as tort et que tu changes d'avis, tu choisis une réalité différente de la précédente et dans cette nouvelle réalité, tu as de nouveau raison. C'est ta nouvelle vérité. Personne ne vit une réalité qui ne correspond pas à sa vérité, sinon la réalité serait différente. La vérité engendre la réalité. La vérité est très personnelle. Bien sûr, plusieurs personnes peuvent avoir en commun différents aspects de leur vérité respective. Les idées sont importantes. Ce sont les idées qui créent les croyances, les croyances qui créent les comportements, les comportements qui créent l'expérience et l'expérience qui crée la Vie. Et si nos idées les plus merveilleuses devenaient nos croyances, la Vie sur notre planète serait bien différente de ce qu'elle est aujourd'hui. Je sais que tu peux réussir car je connais Ton Pouvoir de création. J’ai confiance en ta Lumière intérieure.

Je t'aime

Lucie

​

​

Pour comprendre ce que nous vivons actuellement, je vous offre un texte d’Osho à qui il a été demandé un avis, il y a environ 40 ans, lorsque le sida se propageait. Question posée : Devons-nous avoir peur de l’épidémie ? Sa réponse : Vous posez la mauvaise question, la bonne question devrait être : comment éviter la peur de la mort parce que l’épidémie est là ? Il est très facile d'éviter un virus, mais c'est très difficile d'éviter la peur en vous et l'éviter dans le monde. Les gens mourront plus de peur que d'épidémie. Aucun virus dans ce monde n'est plus dangereux que la peur. Comprenez cette peur, sinon vous deviendrez un cadavre avant que votre corps ne meure.  L'atmosphère effrayante que vous ressentez dans ces moments est une folie collective. Cela s'est produit des milliers de fois et cela se reproduira. Si vous ne comprenez pas la psychologie humaine et la peur, votre conscience peut être complètement perdue. Vous ne saurez même pas quand vous avez perdu le contrôle. Alors la peur peut vous faire faire n'importe quoi.  Faites attention. Ne regardez pas les nouvelles qui font peur. Arrêtez de parler d'épidémie. Répéter la même chose encore et encore, c'est de l'autohypnose. La peur est un type d’autohypnose. Elle provoque des changements chimiques dans le corps. Et si vous l'entretenez encore et encore, cela peut provoquer un changement chimique si toxique que cela peut vous tuer.  Pendant une épidémie, l'énergie dans le monde devient irrationnelle. Vous pouvez tomber dans un trou noir à tout moment. La méditation ou plutôt la paix cérébrale, le silence mental peut alors créer une aura protectrice dans laquelle aucune énergie négative ne peut pénétrer.

​

Nous vivons une expérience cosmique.  Rappelez-vous que nous sommes des Êtres spirituels sous forme physique en mission galactique. Émotionnellement, notre monde subit à bien des égards une purge géante alors qu'il démasque la corruption, la tyrannie et de grands troubles à plusieurs niveaux. Nous voyons la colère, le terrorisme, l'isolement, l'oppression, la suppression, les mensonges et les contre-vérités, etc… Au-delà de cette réalité vibrationnelle inférieure, il y a des événements Beaux et Magnifiques. Les niveaux vibratoires et les fréquences sont à leur plus haut et continuent d'augmenter. Notre ADN 12 brins est activé. Plus de gens s'éveillent. Plus de Compassion, d'Amour, et de Compréhension grandissent dans le monde. Plus de vérité et le besoin de changement augmentent dans la prise de Conscience. C'est l'heure de la Paix, de l'Harmonie, de la Joie et de l'Amour de régner. Les Êtres supérieurs de la Lumière, y compris nos Anges, sont de plus en plus nombreux pour nous guider et nous soutenir de toutes les manières possibles alors que nous commençons notre renaissance appelée l'Âge d'or. Alors, une seule chose à faire : Elève tes vibrations ! Je connais ton pouvoir illimité et je sais que tu peux le faire !

Je t'aime

Lucie

​

bottom of page